hyp-n-osis

Masson Frédérick

Hypnothérapeute / Médium / Passeur d'âmes 

L'hypnose qui rend la parole à l'inconscient

La médiumnité et la libération de lieux

Avant toutes choses, il faut comprendre ce qu'est un médium. Un médium est un intermédiaire ou, si vous préférez, un messager.

Un médium n'est pas quelqu'un de particulier. C'est simplement une personne comme toutes les autres mais qui a gardé ou re-développé ses capacités à ressentir et à être en contact avec le monde subtil de l'invisible. Ce monde où vivent, et le terme vivre n'est pas à prendre à la légère, nos chers et tendres que l'on dit disparus mais aussi toute une série d'autres Êtres dont certains sont lumineux et d'autres sombres.

 

Pour certaines personnes la médiumnité fait peur. Pour d'autres elle intrigue et pour d'autres encore elle n'existe pas.


Chaque jour je suis en contact et entouré d'Êtres de lumière que sont mes guides spirituel et mes protecteurs ainsi que de certains de mes défunts. Mais je côtoie aussi des entités beaucoup plus ténébreuses et sombres. Pas volontairement quand celles-ci viennent vers moi pour m'éteindre et volontairement quand je suis appelé à les combattre pour libérer une personne ou un lieu chargé de leurs présences.


Lorsque des personnes viennent me voir en séance d'hypnose, elles sont toujours accompagnées d'Êtres lumineux mais parfois aussi d'Êtres sombre. Si un défunt qui les accompagnent a un message à transmettre, il passe par moi en se manifestant d'une manière ou d'une autre. Cela peut être par une odeur, une image, un mot, une phrase. il m'appartient alors de faire savoir, à celui ou celle qui vient en séance, que cette présence est là autour d'elle et l'accompagne pour l'aider sur le chemin de vie ou pour retrouver ce chemin. 

Quant aux Êtres sombres, leurs rôles est de tout faire pour déstabiliser les personnes en "injectant" des idées noires et négatives dans leur esprit et en se nourrissant des énergies de vie de la personne. Ce sont de véritables vampires énergétique et de joies. 

Souvent les personnes qui ont des maux de dos avec des sensations d'être poignardé ou les personnes qui ont de grosses fatigues physiques et un vide énergétique sont en réalité vampirisées par ces Êtres sombre. On ressent comme une lourdeur.


Ces Êtres (lumineux ou sombre) peuvent s'accrocher à nous ou vivre dans notre maison. Selon leur nature, ils dégagent des énergies positives ou négatives qui ont un impact important dans notre vie de tous les jours. Que ce soit sur notre humeur ou l'état général de la famille.


Il est bien certain que tout n'est pas à mettre sur le compte de ces entités mais ça vaut la peine de, régulièrement, faire vérifier que vous n'êtes pas la proie d'une de ces entités malsaines. C'est un des rôles du médium. 


Ses autres rôles sont : 

  • De prendre contact avec ces entités pour comprendre leur présence et déterminer si elles ont ou non un message à transmettre.
  • De libérer la personne et/ou le lieu où vivent ces entités afin de les renvoyer dans leur plan d'existence.
  • De détruire celles qui sont purement et simplement malfaisante.


Vous arrive-t-il de ressentir, de vivre ou percevoir certaines des choses suivantes ou d'autres ?

  • Vous ressentez des choses étranges chez vous ?
  • Il vous arrive d'avoir l'impression d'être observé(e) ?
  • Vous dormez mal ou on vous réveille la nuit ?
  • Vous entendez des bruits dans la maison ou des objets se déplacent à votre insu ?
  • Vous ressentez des courants d'air froid alors que toutes vos fenêtres sont fermées ?
  • Vos appareils électriques déconnent, tombent en panne sans raison ou s'allument et s'éteignent tout seul ?
  • Vous vous sentez mal en permanence ou dans un lieu en particulier ?


Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, vous avez avec vous ou dans les lieux que vous fréquentez des entités à vos côtés.


Chose certaine, vous avez en continu vos guides et Êtres de lumière près de vous H24 comme on dit aujourd'hui, mais eux ne vous veulent que du bien. Par contre un défunt en permanence à vos côtés n'est pas sain. Soit il est en souffrance, soit c'est vous qui êtes en souffrance. Sa place est dans la lumière et il peut alors se régénérer et venir vers vous en toute quiétude pour vous soutenir. Sinon, par son manque énergétique, il s'épuise et doit, lui aussi, pomper cette énergie quelque part. Sans vouloir vous faire de mal, il vous vampirise aussi à sa façon.


Autre chose certaine, c'est que tout le monde ne ressent pas ces choses. Soit parce que vous n'y prêtez pas attention (vos journées et soirées chargées ne vous permettent pas de vous arrêter un instant pour ressentir votre état d'être ou votre environnement), soit parce que ça ne vous attire par et que votre cadre de vie plus cartésien vous cloisonne dans un mode de pensée qui est tout a fait respectable mais qui vous empêche de vous ouvrir au monde magnifique qui existe à côté du nôtre. Monde, entre parenthèses, où nous retournerons retrouver ceux et celles que nous aimons et qui nous ont ouvert la voie.


Que faire alors quand nous sentons que nous sommes entouré d'énergies malsaines ou saines mais qui n'ont plus rien à faire là.

Et bien c'est là que le médium intervient.


Dans mon cas, comment est-ce que je procède ?

Suivez le liens ci-dessous où tout est expliqué.

Procédé(s) de libération ou de contact