hyp-n-osis

Masson Frédérick

Hypnothérapeute / Médium / Passeur d'âmes 

L'hypnose qui rend la parole à l'inconscient

L’hypnose telle que je la pratique n’est pas un acte médical. Elle ne saurait se substituer à un suivi médical. 

Toutes les personnes suivies médicalement sont encouragées à poursuivre leur(s) suivi(s) médical(aux), conformément aux prescriptions du médecin, sauf si celui-ci venait à donner son accord, quand à l'arrêt progressif, sur un temps donné ou de manière définitive, afin de pouvoir constater ou non du besoin toujours actuel du dit traitement ou bien après avoir constaté que le dit traitement n'avait plus de nécessité d'être .

Si le client est suivi par un psychiatre, il lui est demandé de le déclarer clairement au praticien. Il est aussi conseillé au client de tenir informé son psychiatre de sa démarche.

Malgré son efficacité, la pratique de l’hypnose ne saurait engager le praticien à une obligation de résultat.

L’hypnose demande une implication réciproque et constitue un vrai travail sur soi, elle facilite une démarche qui relève de votre engagement.

Le nombre de séances nécessaires à l’obtention des résultats souhaités n’est pas estimable à l’avance.

L’hypnose pratiquée ici vise à l’autonomie du client.

L’hypnose n’est liée à aucune croyance sectaire, démarche de spiritualité, théorie métaphysique, morale ou religieuse.

L’accompagnement vise à l’autonomie et à l’accroissement de la liberté du client, à son épanouissement dans un mieux-être, dans le respect de ses convictions.

L’hypnose pratiquée en séance ne procure aucun enseignement de techniques à appliquer sur autrui.

Autrement dit, être accompagné en hypnose n’apprend en aucun cas à accompagner une autre personne.

Merci de faire le nécessaire pour me prévenir en cas d’empêchement. En cas d’impossibilité de vous rendre au rendez-vous, j’apprécie que vous m’en informiez jusqu’au dernier moment, me permettant ainsi de disposer de ce temps.

D’une manière générale, la durée de la séance est laissée à l’appréciation du praticien. Avec l'hypnose méthode Hunkaar, une séance dure environ 1h30 maximum.

Le temps de retard de votre fait est déduit de la séance afin de ne pas porter préjudice aux éventuels patients qui suivent.

En cas d’annulation exceptionnelle d’un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance et de mon fait, je vous proposerai une nouvelle séance dans les plus brefs délais.

Le paiement s’effectue après chaque séance. Le montant est fixé à 60€ et payable en liquide ou par l'intermédiaire de votre application bancaire (toutes banques confondues) ou par l'intermédiaire de l'application "Payconiq Bancontact".

La prise de rendez-vous est un engagement en conformité avec le présent contrat.

Cette charte peut faire l’objet d’ajustement en respect avec son orientation actuelle.

En prenant rendez-vous, vous confirmez être parfaitement au courant de ces informations et accepter les conditions de l’engagement réciproque. La prise de rendez-vous représente un engagement verbal en conformité avec la présente charte.